L'alliance warhammer de Travian12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance warhammer de Travian12

Pour une alliance d'un jeu, fan de warhammer accepté!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Total , PNA ou Fusion ...?

Aller en bas 

Êtes-vous d'accord pour :
un Pacte Total !
Pacte Total , PNA ou Fusion ...? Vote_lcap33%Pacte Total , PNA ou Fusion ...? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
un PNA !
Pacte Total , PNA ou Fusion ...? Vote_lcap67%Pacte Total , PNA ou Fusion ...? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
ou vous auriez préféré une Fusion ...
Pacte Total , PNA ou Fusion ...? Vote_lcap0%Pacte Total , PNA ou Fusion ...? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
frakass
invité
frakass


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : AVRAINVILLE
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport ET Baston
Date d'inscription : 19/07/2006

Pacte Total , PNA ou Fusion ...? Empty
MessageSujet: Pacte Total , PNA ou Fusion ...?   Pacte Total , PNA ou Fusion ...? EmptyMer 19 Juil - 10:55

Je me présente Frakass , GRAND CREATOR et fondateur de l'alliance SF ... mon assistant et co-fondateur de cette alliance ce nomme : legion88 !
Mon alliance est classé 63eme , nous sommes 17 membres et tout les membres ont plus de 60 habitants ... Arrow TOUT CECI pour vous demander si nos deux alliance peuvent faire : un Pacte Total , un PNA ou une Fusion :!

SI VOUS FAITE UN PACTE TOTAL AVEC MON ALLIANCE : Au moment où vous accepter la proposition , vous signez le serment qui dis ... que nul ne peut rompre ce Pacte après avoir accepté la proposition !
SI VOUS FAITE UN P.N.A. AVEC MON ALLIANCE : Il n'y a pas de serment , mais un délai minimum de UN MOIS ... !
SI VOUS FAITE UNE FUSION AVEC MON ALLIANCE : Pour la fusion je ne peus accepter , car manque de place ... et surtout je n'ai pas envis de tout perdre ( forum , description de l'alliance , PNA , pacte totaux ,...) j'imagine que vous non plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total , PNA ou Fusion ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance warhammer de Travian12 :: Grand Palais d'Altdorf :: Pacte Total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser