L'alliance warhammer de Travian12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance warhammer de Travian12

Pour une alliance d'un jeu, fan de warhammer accepté!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WAR-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb
invité



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/07/2006

WAR-2 Empty
MessageSujet: WAR-2   WAR-2 EmptyLun 17 Juil - 3:30

Bonjour, je viens ici pour demander des nouvelles de WAR-2, l'alliance-soeur de WAR, qui semble un peu bloquée. Valten, le fondateur, m'a demandé, vu que je suis le plus avancé, de m'occuper de l'alliance lorsqu'il partirait en vacance, j'ai opiné. Depuis lors, plus de réaction, il ne se développe plus, je suppose donc qu'il voulait dire qu'il partait dans le quart d'heure...

Je suis toujours un des deux seul à avoir posté sur le forum (l'autre s'est déja cassé de l'alliance depuis)on ne m'a prévenu de rien ni donné aucun accès au forum. Je suis assez neuf sur ce jeu (je me développe en parallèle sur le serveur 11 avec des potes IRL) et manque donc de la plus élémentaire expérience dans la gestion de guilde, vu qu'apparemment je vais devoir m'occuper de l'alliance jusqu'au retour de Valten j'aimerais bien un coup de main pour éviter qu'elle ne s'auto-détruise dans les jours qui viennent.

Du genre savoir si je peux réorienter les autres membres vers ce forum-ci, qui serait alors commun aux deux alliances, organiser des défenses ou attaques punitives contre ceux qui prennent les membres de l'alliance pour des frigos (c'est mon poste sur le serveur 11) et dans ce cas savoir si un coup de main de l'alliance-mère est possible, fût-ce du point de vue diplomatique. Savoir si on pourrait ici discuter d'échanges de ressources avec nos voisins WAR (j'ai entre autre plus de 2000 fer à fourguer contre n'importe quoi). Bref essayer de faire tourner cette alliance avant que je ne sois seul dedans...

En espérant une réponse rapide, sans quoi il risque fort de ne rapidement plus rien rester de l'alliance-soeur...
Revenir en haut Aller en bas
tytania
Admin
tytania


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

WAR-2 Empty
MessageSujet: Re: WAR-2   WAR-2 EmptyLun 17 Juil - 9:50

bon alors est ce que tu geres aussi son compte?si oui tu peux le faire evoluer , ensuite t'a til donné les droits de l'alliance en partant je l'ignore si t'as besoin d'aide , tu demandes ici c'est tres bien, essaye d'enoncer clairement tes problemes et on avisera. Note seul notre chef connais valken et il est absent lui aussi, du moins je gere son compte et les droits pour WAR personne ne les a mais g les droits forum donc je vais voir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
 
WAR-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance warhammer de Travian12 :: Grand Palais d'Altdorf :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser